Trike Pilot using gears heated clothing

Pilotes de Trike ADORE les Vêtements Chauffants de Gears

Un de nos clients extra-aventureux a partagé l'histoire de son voyage en trike au Nouveau-Mexique

Journal du pilote - mardi 8 octobre 2019

6h00 du matin à l'aéroport municipal de Belen, qui se trouve à une heure de route au sud d'Albuquerque au Nouveau-Mexique, nous entendons le toot distinct de la voiture Honda Fit de Jeff s'arrêter sur le cintre. Bruno et moi avons loué le cintre à côté du cintre de Jeff et Paul. Nous sommes tous les 4 pilotes de trike de grand temps, ayant cumulé des milliers d'heures. Nous ouvrons notre cintre loué et nous nous habillons pour le vol. Il fait 36 ° F. Je suis heureux que Bruno et moi ayons acheté des vêtements chauffants de Gears Canada. Sous nos combinaisons de vol, nous restons à l'aise malgré le froid du désert tôt le matin. La photo ci-dessous a été prise avant l'aube alors que nous nous préparons avec les trikes pour un vol de 4 heures dans la région. Jeff a un voyage d'environ 300 milles prévu ce matin et nous sommes très chanceux, car ces pilotes locaux connaissent les meilleurs endroits pour voler et savent comment rester en sécurité dans les conditions de montagne locales et les turbulences mécaniques de montagne associées.

- Adrian

getting ready to fly a trike

close quote

C'était la première fois que chez Gears Canada, nous entendions parler de quelqu'un utilisant nos vêtements chauffants sur un tricycle! Nous étions très curieux alors nous avons demandé à Adrian si les trikes sont faits pour une ou deux personnes. Voici sa réponse:

open quote

Oui, les trikes transportent des passagers. Nous avons tendance à garder les vols des passagers plus localisés - pas sur de très longues distances, car le siège arrière est l'endroit où nous transportons notre équipement, et pour des raisons de sécurité (une grande partie du terrain que nous survolons est une panne de moteur impossible à atterrir - et nous ne risquons pas la sécurité d'un passager survolant ces zones).

L'une des principales raisons pour lesquelles nous nous avons pu faire tous ces voyages était les vêtements chauffants de Gears. J'étais au chaud tout le temps - même par temps glacial. Parfois, nous avons volé haut pour échapper à la turbulence thermique - donc jusqu'à 11 300 pieds. La température baisse entre 2 et 3 ° C tous les 1000 pieds au-dessus du niveau de la mer. À 10 000 pieds, c'est une chute de température de 20 à 30 ° C. Les nôtres sont des avions à cockpit ouvert - et nous ne changerions pas cela pour un cockpit fermé - nous adorons voler à ciel ouvert.

Je n'ai pas utilisé les doublures chauffants de Gears, j'ai uniquement utilisé les gants chauffants. Mais je pense que je vais garder les doublures comme secours d'urgence et les mettre à l'intérieur des mitaines volantes. Les vols ne seraient pas possibles si les gants échouaient - il fait beaucoup trop froid sur les mains de la barre de contrôle à ces températures. Les gants et tout l'équipement fonctionnaient très bien.

La photo ci-dessous est celle d'un débarquement sur une plage au Texas il y a quelques années ...

view while flying in trike overlooking a beach with a lighthouse

Merci,

Adrian

close quote

Voici une autre aventure extraordinaire d'Adrian il y a quelques semaines dans la rivière Salmon

J'ai volé cet automne avec mes vêtements de GEARS et cela m'a gardé au chaud. Récemment, j'ai fait un long vol de 3 heures pour filmer toute la longueur de la rivière Salmon pour un groupe appelé les «amis de la rivière Salmon» aux couleurs de l'automne. Nous avons monté 2 caméras GoPro sur l'avion et je les ai gardées au chaud sous ma veste de GEARS jusqu'à ce que jai attérit au champ Baker près du début de la rivière au lac Kennebec.

open quote

Adrian mentionne le voyage précédent et comment les vêtements de GEARS l'ont aidé tout au long du vol. Voici ses pensées:

close quote

Chaque fois au-dessus du nuage, il est généralement en dessous de congélation de sorte que les vêtements de GEARS rend cela possible pour les vols plus longs. L'automne dernier, nous avons beaucoup voyagé au Nouveau-Mexique et en Utah et nous sommes partis très tôt le matin. Certains de ces matins étaient de 27 à 28 F et nous étions dans les airs jusqu'à 4 heures. Ces vols n'auraient pas été possibles sans les vêtements chauffants de GEARS dans nos flyers à cockpit ouvert. Mon ami Bruno et moi sommes restés au chaud dans nos nouveaux vêtements de GEARS lors de ces longs vols matinaux dans le désert.

La photo ci-dessous est celle d'un grand trou dans les nuages il y a quelques semaines ...

Prends soin,

Adrian

open quote

Autocollant GEARS (MAX 3 PAR COMMANDE)

Premium-feeling, glossy sticker with strong adhesive. Looks cool on cars, powersport vehicles, laptops, or water bottles! Limited to three per order.

STAY IN THE LOOP

Receive just three emails each year to stay informed about new product launches and exclusive offers